Cookie blogue

6 Juil

Bonjour les bloggeurs,

J’ai toujours aimé les blogs alors je me suis dit pourquoi pas moi!! je me présente j’ai bientôt 3 ans et je vis à Paris et si vous suivez mon blog vous connaitrez tous mes bons plans.

Je vous laisse découvrir mon visage….

cookie

7 Réponses to “Cookie blogue”

  1. laura juillet 6, 2011 à 22 h 25 min #

    Haha gloire a ton blog ma cookie!!!

  2. Mike juillet 6, 2011 à 22 h 36 min #

    Je te reconnais bien la ma cookie!

  3. Nath juillet 7, 2011 à 6 h 45 min #

    Trop mignonne ! Vive cookinette ! A croquer !

  4. Pauline juillet 7, 2011 à 11 h 27 min #

    Bravo Cookie.
    Je vais enfin savoir où tu achètes toutes tes belles tenues et surtout ta doudoune noire avec les noeuds-noeuds….

    Trop hate de diner au restaurant avec toi à nouveau. J’avais bien senti que c’était le début d’une grande histoire…

    • alli juillet 26, 2011 à 23 h 07 min #

      mais looool

  5. Loulou juillet 8, 2011 à 10 h 01 min #

    Waouh !!! Trop mignon, Cookie !!! Tu n’aurais pas un frère ou une soeur que je puisse adopter ??? 🙂

    • cookie juillet 9, 2011 à 11 h 48 min #

      Bonjour loulou merci pour le comment malheureusement Cookie n’a pas de frères et soeurs…

Laisser un commentaire

